Enraciné dans un chaussuresanyone.com dévouement à l'innovation et à aider les gens à améliorer leur jeu, Nike affirme que nous sommes tous des athlètes et s'efforce d'équiper chacun de nous avec l'équipement de haute performance dont nos entraînements ont besoin. Fondée en Oregon par un athlète de piste et son entraîneur, cette marque désormais mondialement connue crée des chaussures et des vêtements inventifs pour les athlètes de tous niveaux.

Initialement prévue pour faire ses débuts aux Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020, la VaporMax 2020 présente une tige fabriquée à 75% de matériau chaussure nike noir et blanc recyclé et utilise du caoutchouc Nike Grind dans la semelle extérieure. Ce passage à la durabilité fait écho au programme Space Hippie de Nike, et il semble presque que la mousse Crater développée sous la ligne apparaisse sur la coque du talon de l'un des prochains modèles VaporMax 2020.

Cependant, un changement encore plus important se présente sous la forme du système nike air vapormax 2020 rouge FlyEase du modèle. Les chaussures FlyEase sont conçues pour les athlètes de toutes formes, tailles et systèmes d'aptitude, et impliquent généralement des systèmes faciles à mettre / hors tension ou des mécanismes d'ajustement avancés sans compromettre l'ajustement ou les performances. Il semble que FlyEase sera livré en standard avec le VaporMax 2020, ce qui représente une avancée significative dans les efforts d'accessibilité de Nike.

Enfin, des clichés de la semelle extérieure du modèle montrent un système VaporMax Cadeau spécial considérablement remodelé. Il semble que les gousses fermées traditionnelles aient été remplacées par un système plus complexe et serpentant de bandes de roulement de gousses. On ne sait pas comment ou si cela affectera les performances pour le moment, mais cela marque un changement significatif par rapport aux modèles précédents de chaussures.

https://www.chaussuresanyone.com/