Vous pourriez être formé à penser que toute offre adidas avec dessus de camouflage vient de l'équipage A Bathing Ape, mais ce dernier ensemble de coups de pied à thème militaire est un design interne. Acheter Adidas PureBoost La populaire Pure Boost est la sneaker pour recevoir cette grande amélioration visuelle, avec les tons olive classiques et une paire bleue sur le thème de la marine dépassant la silhouette Pure Boost. Avec les excellentes versions en ligne et les sélections dope Yohji, l'adidas Pure Boost se fait certainement un nom parmi les nouveaux modèles adidas impressionnants cette année.



La Adidas PureBoost Pas Cher sortira ici aux États-Unis le 6 septembre 2014. Si vous le souhaitez, vous pouvez considérer la chaussure comme la réponse d'Adidas à la Nike Flyknit Roshe Run - le modèle Pure Boost en général a établi de nombreuses comparaisons avec la Roshe et n'oublions pas que la technologie Primeknit a fait suffisamment de comparaisons avec Flyknit pour justifier un procès.

Primeknit et Boost a été le combo Shaq et Kobe pour Adidas PureBoost en Ligne ces derniers temps, avec les adidas NMD et Ultra Boost menant la charge pour Originals et Running. Nous attendons toujours que ce troisième modèle complète la triple menace des baskets adidas, et le Pure Boost se mélange dans la recette parfaite de matériaux et de couleurs pour qu'il soit aussi bon que les deux susmentionnés. La Pure Boost, présentée ici en cinq coloris, utilise des tiges Primeknit, des tiges à trois bandes vaporisées, une pièce en cuir sur le talon latéral et une semelle Boost pleine longueur. Compte tenu de la réaction positive à l'adiZero Prime Boost qui a été publiée plus tôt, le Pure Boost pourrait atteindre les mêmes niveaux de succès.

Ce jeudi marque le début de la Coupe du monde 2014, mais si vous avez fait attention dans le monde des baskets, alors vous êtes prêt pour cet événement une fois tous les quatre ans depuis un certain temps. Chaussures de Adidas PureBoost Les marques renforcent à la fois les dernières et leurs rétros classiques avec des coloris pour référencer l'événement sportif le plus populaire au monde, et les trois bandes ne font pas exception. La dernière silhouette pour obtenir un look inspiré du Brésil est leur adidas Pure Boost. Dotée d'une alternance de panneaux noirs et blancs comme base, cette paire fait des références éclectiques à la peinture de guerre portée par les guerriers originaires de Rio et à la promenade de la plage de Copacabana.

L'une des dernières chaussures de course de performance adidas à l'attrait décontracté croisé, la Adidas PureBoost Hommes/Femme, se présente dans l'un de ses coloris les plus propres à ce jour. Avec un look que tout fan de la palette de couleurs classique "Cool Grey" devrait approuver, le PureBoost ZG présente une tige en mesh gris avec des accents blancs pour un look simple mais très efficace. Avec cet amorti Boost sur toute la longueur qui vous fera sentir comme si vous marchiez sur des nuages ​​élastiques, le design attrayant et l'étiquette de prix, vous devriez certainement être prêt à en acheter une paire.

www.onsnkr.com