Le Adidas Chaussures Femme est l'une des quelques silhouettes exclusives qui célèbreront les vacances annuelles le mois prochain. La sneaker est rehaussée d'une tige Primeknit rouge vif qui arbore un motif brodé en forme d'écaille de dragon partout dans des teintes contrastées d'accents jaunes et dorés. Les autres détails incluent un col en tricot, "AMBITION" brodé le long de la langue et de l'avant-pied, tandis qu'un talon Boost blanc et une semelle extérieure rouge complètent le style.


Adidas Chaussures Pas Cher étendra sa gamme Crazy BYW LVL 2 avec une toute nouvelle itération Black and Royal. Cette version comprend une tige en maille noire associée à des accents bleu royal sur le chausson intérieur et les lacets. Des touches de vert Volt sont ajoutées pour un joli contraste, tout en étant assis sur une semelle intermédiaire Boost et une semelle extérieure translucide.


Maintenant, la prochaine paire à se joindre aux styles hybrides new-jack est la Crazy 98 BWY, une chaussure qui mélange la Adidas Chaussures Bleu - également connue sous le nom de KB8 II lorsqu'elle était affiliée à un Kobe Bean Bryant - la BYW et la adidas Micropacer. Une combinaison de style combinaison spatiale de maille argentée et de cuir fournit la couleur de base, et le look distinct de chaque chaussure est utilisé d'une manière différente: le Crazy 98 fournit la tige, le BYW est appelé pour la semelle intercalaire / morceau épais de Boost dans le talon, et le Micropacer fournit le coloris argenté susmentionné ainsi que le graphique Three Stripes bleu sur le milieu du pied. D'autres accents colorés sont ensuite fournis par le passepoil bleu qui court autour de la gorge, les boucles de dentelle rouge / argent et la tige audacieuse en plastique rouge au milieu du pied.


Le Adidas Crazy BYW X Ice Mint reçoit un autre lancement ce mois-ci dans une itération d'un blanc pur. La sneaker, qui a initialement été publiée en noir en décembre 2018, met en évidence le travail de Pharrell Williams avec adidas pour créer une basket de basket axée sur le message. Le lot de couleurs vives fait son chemin vers des parties de la tige et de la semelle extérieure, depuis ses œillets flexibles et sa broderie, jusqu'à sa base passepoilée et translucide. Enfin, les marques «Gratitude» et «Sympathy» sont ajoutées respectivement aux baskets droite et gauche pour ramener la positivité de Pharrell à la maison.


https://www.interchaussures.com/